Navettes MaritimesLe Canon <-> Arcachon
la jetée du Canon
Village typique de la Presqu'île du Cap Ferret : Le Canon
Navire de l'UBA effectuant la liaison entre Arcachon et le Canon
La jetée du Canon

Le Canon <-> Arcachon

Les vraies vacances, c’est ici sur le Bassin d’Arcachon : la beauté des paysages, la diversité des lieux, les eaux calmes du Bassin propices aux longues balades en bateau. Découvrez aussi la côte Atlantique avec ses étendues de sable fin et ses superbes promenades à pied ou à vélo.

La ville d’Arcachon se décline en couleurs : villas de rêve, hôtels les pieds dans l’eau et plages de sable fin.

Le Canon abrite l’un des plus beaux villages de pêcheurs de la Presqu’île. Parsemé de jolies villas à flanc de dune et de magnifiques cabanes en bois, un vrai bonheur de s’y promener.

Durée : 40 mn de traversée

Informations complémentaires

  • Billet aller-retour valable uniquement pour un retour dans la journée : billet de jour non valable après 18h30.
  • Attention, certaines navettes maritimes en fin de matinée ou en fin de journée peuvent avoir du retard en cas de forte affluence.
  • Attention : vélo et vélo électrique avec sacoches et batteries enlevées, sans quoi l’embarquement pourra vous être refusé.
  • Accès fauteuil roulant possible jetée Thiers (Arcachon) et jetée du Canon mais délicat à marée basse, la demande doit être faite à la caisse, 2 h avant le départ.
  • L’UBA se réserve le droit de modifier les excursions, horaires et tarifs, sans préavis (voir nos conditions générales de vente).

Traversée Le Canon <-> Arcachon

Suggestion de parcours
LègeAudengeBiganosLe TeichGujan-MestrasPort de PlaisanceLa Testede BuchLe MoulleauPiqueyLe CanonCap FerretPyla sur MerAndernosles BainsBélisaireArcachonDune du Pilat

Nos horaires

Date souhaitée
Rechercher
Loading...