Actualités
Le Côte d'Argent vu du ciel

Le Côte d’Argent : un potentiel en or

Fleuron de l’Union des Bateliers Arcachonnais « Le Côte d’Argent » le plus grand catamaran hybride à passagers de France porte un nom qui rend bien compte de l’identité du Bassin. On le remarque de loin avec sa coque orange aux couleurs du coucher de soleil, son immense voile et un mat de 30 mètre de haut. Très polyvalent, il propose des sorties thématiques destinées aux individuels et des croisières privées.

Des excursions tout l’été :

Vous pouvez réserver d’ors et déjà

« La croisière Océane »  une grande virée de l’Ile aux Oiseaux aux portes de l’océan.

 « La Tchanquée », 1h15 de balade au cœur des paysages grandioses du Bassin tout en dégustant des huîtres fraichement ouvertes à bord.

Le Côte d’Argent dispose de tout le confort d’un bateau d’exception. Un bar pour boire un verre ou manger quelques bons produits locaux est ouvert pendant toute la durée de votre balade.

Cette année, 8 dates exceptionnelles à retenir : 12-18-25 juillet et 1er-8-16-22 et 30 août : Mira met les voiles, une croisière festive inoubliable en partenariat avec la bière artisanale du Bassin d’Arcachon !

Du sur mesure toute l’année :

Le navire de 25 m de long accueille jusqu’à 200 personnes en balade, 150 en cocktail et 80 en repas assis. A l’intérieur, une salle de 120 m2 chauffée et climatisée selon la saison. La salle est modulable et s’adapte à toutes les exigences de vos événements. Sur le pont supérieur panoramique de 70m2, on admire les paysages du Bassin.

Notre équipe est à votre écoute pour organiser vos soirées festives :  mariage, vin d’honneur, anniversaire, soirée privée… le bateau peut être configuré pour des cocktails jusqu’à 150 personnes ou des croisières gastronomiques pour 80 personnes. Un service traiteur vous propose une gamme raffinée de menus.

Créez vos événements d’entreprise: Le Côte d’Argent offre un espace de séminaire et de réunion insolite et unique en France. Il  a en effet été pensé pour l’organisation de séminaires jusqu’à cent personnes grâce à une cabine aux belles dimensions et à de nombreux équipements à bord : console, écran, vidéo-projecteur, sonorisation intégrale…

Passionné : L’équipage du Côte d’Argent vous accueille pour vous faire partager leur passion du Bassin !

D’abord l’Ile aux Oiseaux et la pointe du Cap Ferret  puis à bâbord, la Dune du Pilat, à tribord le Banc d’Arguin : des espaces naturels préservées et unique.

Le Bassin n’a de cesse de se développer sans rompre avec la richesse de son patrimoine et la qualité de son environnement.

Vivez le Bassin à bord du Côte d’Argent, ce que vous imaginez nous le mettons en œuvre pour le réaliser.